À Propos

Bulldog Protection se veut une compagnie de vêtements de sécurité HAUTE VISIBILITÉ pour LA FEMME travailleuse ainsi que l’homme et de vêtements de loisirs pour les femmes et les hommes où la haute visibilité est de mise. Aujourd’hui, il y a beaucoup de femmes qui occupent des emplois traditionnellement masculins, dans des usines, des entrepôts, dans la construction, dans les travaux publics pour les municipalités ou tout autre métier pour lequel le port d’une veste ou d’un chandail de sécurité haute visibilité est de mise. La gamme de vêtements haute visibilité pour travailleur femme et homme comprend des chandails à manches courtes et à manches longues, des manteaux, des vestes de sécurité des couvre-tout, vêtements ignifuges, qui répondent aux normes CSA Z96-15, classe 1 et classe 2. De plus, ils sont fabriqués avec des tissus qui procurent plus de confort tout en gardant la performance, la sécurité et le style.

Elle est révolue, l’époque où les femmes du domaine de la construction devaient porter des vêtements pour hommes trop grands et inconfortables. En créant l’entreprise Bulldog Protection, Caroline Clouette s’est donné comme mandat de confectionner des vêtements confortables, de haute visibilité et sécuritaires pour les travailleuses.

 

Gagnante du prix « Esprit Novateur »
au concours LADN Montérégie 2019
Winner of the "Innovative Spirit" Award
at the LADN Montérégie 2019 contest
www.ladnmonteregie.com

 


Gagnante du prix « Esprit Novateur »
au concours LADN Montérégie 2019
Winner of the "Innovative Spirit" Award
at the LADN Montérégie 2019 contest
www.ladnmonteregie.com

 

 « L’idée de créer Bulldog Protection m’est venue après avoir travaillé dans un entrepôt pour un quelconque mandat où le port d’une veste de sécurité ou d’un chandail haute visibilité était de mise. J’en suis arrivée à la conclusion qu’il y avait un manque de vêtements ajustés pour la femme. Après quelques recherches auprès des magasins spécialisés dans la vente de vêtements de travail, aucun ne semblait offrir des vêtements adaptés aux femmes. Aujourd’hui, après deux années de recherches et d’élaboration des produits, l’entreprise Bulldog Protection habille plusieurs femmes et hommes dans le domaine du travail » ( Caroline Clouette désigner graphique et présidente et fondatrice ).

Corinne Laframboise c'est joint à la famille Bulldog Protection en tant qu'ambassadrice de marque ! Détermination. Persévérance. Discipline. Ce sont des valeurs communes qui créent cette belle association de cœur entre Caroline Clouette, fondatrice de l’entreprise Bulldog Protection, et Corinne Laframboise. Travailler dur et se démarquer dans un milieu masculin sont aussi leur défi de tous les jours. Nous somme fiers de la compter parmi les nôtres!